jeudi 3 mars 2011

Il y a un début à tout ou release the bitch!

Je me rappelle il y a 2-3 ans, je disais ouvertement que je détestais les blogues! Je trouvais ça futile et bien entendu, je me pensais bien supérieure à toute cette littérature de bas étage. D'ailleurs, j'avais même été pas mal «bitch» avec une amie à moi qui commençait à écrire un blogue pour un magazine, en lui disant en pleine face(et devant d'autres amis!) que j'étais désolée, mais que je ne lirais certainement pas son blogue parce que je trouvais ça plate à mort et poche! À cet instant, il a fait froid dans mon salon...

J'ai finalement mis mon orgueil de côté(pas besoin de vous dire que c'est simplement parce que j'étais jalouse de son opportunité que je lui avais dis tout ça...), enlevé mes doigts de dans mon nez et lu un de ses billets. C'était toujours aussi plate, mais je l'avais fait, j'avais balancé du côté obscur, là où tout ce que je détestais du Web 2.0 se trouvait, là où de parfaits inconnus disaient n'importe quoi sur n'importe quoi, là où même mon amie la plus technotwit parlait de choses plus insignifiantes les unes que les autres et était payée pour le faire! Mon Dieu, que de possibilités s'offraient à moi!!

C'est seulement maintenant que je me décide moi aussi à polluer les interwebs avec mes interminables critiques personnelles et mon bitchage ô combien libérateur. Bienvenue sur Ma télé pas en HD!

Vous pourrez à présent lire dans votre tête ce que j'écris en silence.
Allez, lisez en paix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire